Aides imprimer

Comment accéder aux services en ligne ?

Pour procéder à un achat en ligne, vous devez être en possession de votre carte FLL, en cours de validité et vous identifier sur le site :

- l’identifiant est le numéro inscrit sur le code barre de votre carte FLL
(il ne s’agit ni de votre nom, ni de votre n° d’identification PP ou matricule).

- le mot de passe est un code constitué de chiffres et/ou de lettres qui vous a été remis en même temps que votre carte et identifiant. Respectez la casse des lettres (majuscule ou minuscule, selon le cas).

Pour des raisons de confidentialité, ce code doit vous être remis personnellement. Pour ce faire, merci de vous rendre à l’accueil des services de la Fondation Louis Lépine, muni de votre carte "FLL" si vous en possédez déjà une et d’un justificatif d’affectation à la préfecture de police ou dans le SGAP de Paris (fiche de paie, arrêté...). 1 rue Massillon Paris 4e - tel : (01 53) 71 43 55 - du lundi au jeudi de 9 h à 16 h30 et le vendredi de 9 h à 14 h.