La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

FLL

ACTU Séjours jeunes de la fondation La période des inscriptions arrive à grands pas : séjours à la montagne mais également sportifs ou à l'étranger.

Commander
ACTU ACTU

MARCHE DE NOEL

NOEL

Kiosque Spectacles

ACCÉDER AU KIOSQUE SPECTACLES
Les réservations s’effectuent à partir de 9 h au 01 53 71 43 55. Retrait des places avant 15 h du lundi au jeudi et avant 14 h le vendredi.