L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

5 minutes de plaisir. 30 ans d’emmerdes ! (les Ados) Theatre Edgar imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

5 minutes de plaisir. 30 ans d’emmerdes ! (les Ados) Theatre Edgar

Gratuit + 1.50€ ppFLL

Lundi et dimanche à 19H30 - Samedi à 15H

Quand les Ados ne sont pas là, les parents en profitent !Leurs chambres vont être passées au peigne fin... une fouille en règle comme on en voit dans les séries américaines ! Entre un papa poule et une mère hyperactive, la soirée en amoureux va partir en cacahuète pour notre plus grand plaisir !