L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Arnaud Cosson Le Point Virgule imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Arnaud Cosson Le Point Virgule

5€ au lieu de 20€ + 1.50€ppFLL

Lundi et dimanche à 19h30

"J’attends ma femme... Elle est partie chercher des cigarettes... ça fait 8 ans." Pour lui il n’y a pas de doutes, elle ne devrait pas tarder. En attendant, il s’occupe dans son appartement avec son imaginaire qui est bien plus dense qu’une galerie marchande un jour de soldes.