Partenaires vacances imprimer

L’organisation de prestations de vacances fait partie des compétences statutaires de la fondation Louis Lépine. La fondation négocie chaque année des partenariats avec des opérateurs du tourisme et subventionne les séjours des adultes et des enfants.Les billets d’avion et les activités Ceetiz ne sont pas subventionnées.

Pour les séjours réservés à partir de mai 2020 : nous vous remercions de faire votre demande de subvention UNIQUEMENT après avoir effectué votre séjour.

La Fondation s’engage également à vous rembourser le séjour si le départ est impossible à cause de la crise sanitaire.

Voici la liste des partenaires pour la saison 2019/ 2020 :

Les mobil homes

Les résidences