Partenaires imprimer

La Fondation Louis Lépine vous propose en direct de nombreuses réductions et avantages sur des produits très variés :

• Vacances
  • Sport
  • Maison
  • Enfants
  • Beauté
  • Alimentation
  • GK pro

Pour avoir accès aux informations concernant ces remises, il vous suffit de cliquer sur la rubrique qui vous interesse puis sur le logo du partenaire.

Bien souvent, il vous sera demandé d’avoir une carte des loisirs à jours.

Pour adhérer ou renouveler votre carte, vous pouvez venir rue Massillon ou bien le faire en ligne : dans les deux cas il convient de nous fournir votre dernier bulletin de salaire ainsi que 5 €.

Une carte à jour avec un identifiant et un mot de passe vous permettra de vous connecter à la billetterie en ligne. C’est là que vous trouverez entre autres les places pour le cinéma, les parcs d’attraction, les contremarques pour certaines salles de sport.