Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

Loisirs imprimer

Seuls les ayants droit de la FLL, détenteurs d’une carte « FLL » en cours de validité, peuvent bénéficier des prestations « Loisirs » proposées par la FLL.

Cette carte est délivrée à la FLL, sur présentation d’un justificatif d’affectation à la préfecture de police ou du SGAP de Paris.
Téléchargez le formulaire ici...

L’accès et la vente vente des prestations s’effectuent uniquement en ligne sur le site de la FLL et pour certaines prestations de la FLL au guichet de la FLL, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.

Les prestations de billetterie et de vacances sont subventionnées par la Fondation Louis Lépine.

Votre subvention est déduite lors du règlement de votre achat sur le site ou pour les séjours "partenaires" sur demande de remboursement* auprès de la Fondation Louis Lépine.

- Pour la billetterie , vous bénéficiez d’une subvention de 10% sur la billetterie dans la limite de 10 tickets par ayant droit et par mois (spectacles hors évènements sportifs, cinéma, parcs, musées, show night...) et de 8% sur les évènements sportifs dans la limite de 10 tickets par ayant droit et par mois.

- Pour vos vacances vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande.

* Téléchargez le formulaire de demande de remboursement et retournez-le à la FLL, dûment complété, accompagné des pièces justificatives, dans un délai de 1 mois à compter du retour du séjour concerné.