LES RESIDENCES DE LA FONDATION D’AGUESSEAU imprimer

La fondation d’Aguesseau (FDA), partenaire de la fondation Louis Lépine, met à votre disposition ses 4 résidences pour vos vacances.

Les séjours dans les résidences de la fondation d’Aguesseau bénéficient des subventions "vacances famille" de 15% et 65€ par enfant de la fondation Louis Lépine

Les partenaires de la fondation d’Aguesseau ne sont pas éligibles aux subventions de la fondation Louis Lépine.

RESERVATION DE VOTRE SEJOUR

Vous transmettez au centre la demande de réservation comprenant :
• le bulletin d’inscription complété et signé (document disponible sur le site Internet ou sur
demande auprès du centre) valant acceptation des conditions générales de vente et de séjour,
• la copie du dernier bulletin de salaire ou bulletin de pension (accompagnédu dernier bulletin de paie ou de la notification du départ en retraite ou de l’ancienne carte professionnelle).

Votre dossier doit être envoyé à l’adresse correspondante à votre demande de séjour.

Pour l’Hotel des Bains  Pour Souverain et Mounin Luc  Pour les Lodges méditerranée

Service vacances

10 rue Pergolèse