Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

Les résidences de l’ACPNSI imprimer

L’Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurté intérieure (ACPNSI) oeuvre dans le domaine de l’action sociale. Créée en 1905 par Célestin Hennion, l’initiateur des Brigades du Tigre, cette amicale met à la disposition des ayants droit de la fondation Louis Lépine 9 appartements situés dans des résidences Pierre & Vacances, logements loués à des conditions avantageuses.

Vous n’avez pas besoin d’être membre de cette amicale ou de cotiser pour bénéficier de cette offre.

Les résidences proposées par l’ACPNSI bénéficient des subventions de la fondation Louis Lépine et il conviendra simplement de partir pour une durée minimum de 7 jours.

Réservation par téléphone : 01 45 74 70 74

CONSULTER LES TARIFS ET LES DISPONIBILITES