Kiosque spectacles & Evenements imprimer

La reprise de l’activité théâtre est en cours et nous avons hâte de vous revoir !

Cependant nous sommes dans l’incapacité de vous proposer un agenda complet pour le moment.

De ce fait nous vous invitons encore a patienter.

De plus les personnes ayant reservé des places qu’ils n’ont pas pu honorer pour des représentations à partir du 13 mars 2020 pourront bénéficier d’un échange lors de la reprise de l’activité.

À bientôt !

-------------------------------------------------------

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé à la mediatheque à l’entresol du batiment : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles & évenements : mode d’emploi

Avec une participation de 1,50 € par place à régler à la FLL (chèque, espèces ou carte bancaire)

Villages Nature Paris   Enfants de 3 a 11 ans 15€ - Adultes 30€

Réservation du 18 AU 29 juin 2020

VENTE FLASH

Profitez de cette offre exceptionnelle a l’occasion de la réouverture officielle du parc villages nature à partir du 22 juin 2020 et jusqu’au 29 juin. Les billets sont valables jusqu’au 31 décembre 2020. Il seront envoyés par voie electronique à partir du 1 juillet 2020.

Flyview Paris - M°Opera   Billet survol à 11,20€ - Billet Notre Dame 12.6€ au lieu de 19€

VENTE FLASH

Installez-vous à bord d’un jetpack, véritable simulateur de vol : équipé d’un casque de réalité virtuelle, préparez-vous à survoler Paris et ses monuments les plus emblématiques. L’offre est disponible à la vente jusqu’au 29 juin pour des visites à partir du 11 juillet 2020. Les billets ont une durée de validité illimitée.