La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Vacances imprimer

Seuls les ayants droit de la FLL, détenteurs d’une carte « FLL » en cours de validité, peuvent réserver un séjour ou un voyage par l’intermédiaire de la FLL via le site internet de la Fondation.

Cette carte est délivrée par courrier, en ligne ou à la FLL directement, sur présentation d’un justificatif d’affectation à la préfecture de police ou du SGAP de Paris.
Le formulaire est disponible au bas de ce site à la rubrique "documents à télécharger"

Vous avez deux possibilités pour réserver votre séjour :

  • Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fondation avec votre identifiant et votre mot de passe puis vous diriger vers l’onglet billetterie où vous trouverez un grand nombre de prestaires auprès desquels vous pourrez réserver votre sejour via un code de réduction (à indiquer impérativement pour bénéficier de la remise)
  • Vous pouvez consulter notre rubrique "partenaires" dans laquelle nous avons selectionné 11 partenaires privilégiés qui offrent aux ayants droit de la Fondation des remises très intéressantes.

Pour bénéficier des subventions de la Fondation, vous devez impérativement passer par l’une ou l’autre des options et bien sur être en possession d’une carte FLL à jour.